samedi 13 septembre 2008

Oups


Longtemps que je ne suis pas venue donner de mes nouvelles.

Que dire.. Beaucoup de choses probablement.

Le dernier mois passé à Dublin fût de loin le meilleur.

Je ne suis jamais autant sorti en un mois que pendant un an. J'ai été très bien accueilli par ma co-workeuse, qui s'est avéré par la suite être une très bonne amie. Avec des coloc's d'enfer. Il m'est arrivée aussi d'aller au travail avec une gueule de bois, je peux dire que par la suite je me suis calmée.

Des rencontres inoubliables.. ça c'est sur. Des coups de coeur.

Et puis voilà, il a bien fallu que je rentre un jour en France. Je suis rentrée, il y a eu une fête ou j'ai pu tous les revoir.. enfin presque.

Nostalgique de ma vie à Dublin.. Et puis j'ai décidé de prendre quelques jours de vacance à la Baule. Et sur le chemain, j'ai fait une escale, pour le voir, balade en moto, pas mal de papotage, très bonne journée, ponctuée de temps à autre par des averses. Et puis en fin de journée, je suis partie, direction la plage. Que du mauvais temps, même la mer qui est toujours de mon côter m'a refusé, moi et ma planche à voile. Et puis le jour où je suis repartie, il a fallut qu'il fasse super beau.

Temps pis, j'allais faire une autre escale, mais cette fois-ci pour la rejoindre elle. Elle que je n'avais pas vu depuis un an presque jour pour jour. Nous nous sommes empifrées de cochoneries, j'ai pu voir A., et ses amis, pour la première fois, passée une superbe soirée. Ce fût court mais agréable. Et puis j'ai du rejoindre ma petite ville campagnarde. Je pense à eux.. Ils me manquent affreusement, mais j'y retournerai probablement en octobre.


Et puis il y a ma vie d'après. Je prends finallement la voix de l'universitée.

$$ LLCE Hindi, bienvenue §§


Ma rentrée se déroulera le 29 septembre.J'ai déjà commencé à apprendre le sanskrit ( alphabet indien).

Je vais commencé les cours de Badbinton, et mes cours de danse Bollywood. Je vais au code.

Beaucoup de changement cette année comme vous pouvez le voir.

Plus d'internet, à part pour prendre de temps en temps des nouvelles de tout le monde (même si je ne me manifeste pas).

Aucun commentaire: